Rêve ta photo !

Si vous suivez  mon activité internet depuis un moment, vous savez que je ne fais de la publicité pour rien ni personne. A part peut-être indirectement pour Michel Onfray, et de ce fait, mon karma se portait mal. Putain ! C’est peut-être pour ça que mon mec m’a larguée !!! Saleté de Michel, tout est de sa faute.

Une fois donc n’est pas coutume, je vais faire de la pub à des gens super bien ! Lui est photographe, Elle est prof de socio/anthropo à l’université (tiens d’ailleurs, c’est elle, ma copine, qui m’avait invité à donner un cours durant un de ses travaux dirigés et j’en avais fait article/vidéo juste  » ici  » ) et ensemble Ils ont créé leur studio photo qu’ils ont appelé : REVE TA PHOTO

 

 

Le concept étant de détourner les photos faire-part qui peuvent parfois virer un peu à la sauce crème béchamel guimauve et licorne, mais également les photos de famille, les shootings que certains souhaitent s’offrir etc. L’idée ici c’est no limit, toujours dans le respect de la loi évidemment, mais c’est quand même bien plus rock’n’roll que la plupart des studios tradi.

Voilà ce qu’ils sont capables de réaliser

Evidemment c’est payant, évidemment je ne suis pas en train de vous dire hey les gars allez faire une photo ce serait sympa pour mes potes. Non. On va dire en revanche que si jamais vous aviez en tête, l’envie, la nécessité, l’urgence vitale de réaliser une photo, quelle qu’elle soit, et bien ils existent, ils sont super, et ils veulent s’éclater aussi. On va dire également que cela me chagrine qu’ils n’aient pas un peu plus de visibilité vue la force délirante qui peut s’échapper de certaines prises de vue : et on s’en rend bien compte sur leur instagram (je suis super nulle non ? je veux dire pour faire de la pub aux gens, j’ai l’impression de vous vendre des yahourts… merde quoi ! allez liker leur page ! je sais maintenant pourquoi je ne suis pas une communicante marketing)

Surtout que là, je vais vous balancer les deux photos qu’on a faites ensemble, en mode glamcroc’ et hip-hop hippo, mais qu’il est très fort probable dans un avenir proche qu’une collaboration entre Rêve ta photo et MardiNoir voit le jour pour mettre en scène via la photographie des concepts psychanalytiques. Et j’ai trop hâte de découvrir le résultat. En attendant, si le concept vous amuse et que leur univers mi-tendre mi-fou vous éclate, je vous invite à les suivre sur instagram ou sur facebook.

 

 

4 commentaires

  1. on peut pas laisser un commentaire sur « je suis? »
    juste pour te dire que tu ne seras pas toujours trentenaire.
    depeche toi, l’horloge tourne.
    je le sais, c’est une femme de cinquante ans qui me l’a dit y’a vingt ans.
    et tu diras: mince, déjà?
    et moi, si je suis encore là : tu vois. tu peux pas dire que je t’avais pas prévenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *